LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Thursday, January 11, 2007


Na sukham VEdha shaasthrEshu Na sukham manthra yanthrakE

Guruprasadhaath anyathra sukham naasthi mahithalE

Guru Geetha - 63


Si un sondage d'opinion a été pris, la majorité de personne dirait, Oui, je crois en Dieu. Cette opinion est formée à la suite de craindre de Dieu, qu'Il peut punir. Seulement la poignée de personne reconnaîtrait de leur coeur le vrai pouvoir de Bagawan Krishna.

Nous exécutons quelques droits et quelques rites pour plaire Dieu. Ces droits et les rites nous sont enseignés par notre par nos parents et nous les suivons religieusement. Nous avoir jamais a pensé si ces droits et les rites nous donnent le bonheur. Plutôt nous exécutons la pensée non-exécution peut mener au chagrin. Le gourou doit faire nous rendre compte le vrai Bagawan Krishna, qui est au-dessus de tous droits et tous rites.

Une étape plus dans l'exécution de droits et de rites est l'étude de Vedhas et réciter de Mantras. Vedhas est si volumineux cette moitié de notre vie irait dans l'étude qui et saisir la connaissance et le message exacts qu'il transmet. La perspicacité que l'un acquiert en liant les restes comme la connaissance mais pour convertir il dans une vraie expérience, nous avons besoin d'un Sathguru.

Vedhas d'érudition est comme carillonner la grenade étudiant alors sa semence en enlevant sa pulpe. Faire si, l'un obtient pour savoir que la grenade est structurée. Mais le Bhakthi donné par Sathguru est comme manger la grenade et apprécier son jus doux.

Beaucoup de gens dérivent la satisfaction en récitant des Mantras. Même les Mantras ont un inconvénient. Ils doivent être récités la façon dans laquelle c'est devrait être. Un changement dans le ton ou la prononciation donnerait entièrement un autre sens. Tout le monde n'est pas éligible pour lire des mantras. Les mantras sont exposés pour chronométrer et placer contraint. Mais Gurukripai [la grâce] est sans bornes.

Si, Shiva conclut dans Geetha de Gourou qu'aucun bonheur dans au-dessus de Prasad de Gourou. Le pouvoir de tout Vedhas, le Mantra, Yantra est donné par un Sathguru. Sathguru nous donne que notre Aatma languit pour. Il sait quel est meilleur pour nous. Mais Vedhas et les Mantras contiennent des choses nombreuses et nous sommes incapables de décider ce que nous conviendrait le plus.

Prasada de gourou est très simple et facilement accessible. Il donne vieil homme au bonheur d'un nouvel enfant né à un âge un sans tenir compte de sexe du sien/son, la caste, le statut, la capacité etc. Nous sommes êtres ordinaires que les prévoient des retours énormes pour un petit effort. Guruprasada nous donne le bonheur ultime parce qu'il n'exige pas nos efforts. Nous devons juste nous rend. Mais Vedhas, Shastras, les Mantras, Yantras, demandent notre temps et notre énergie.

Tout Bhaktas a atteint l'état de enlightment par Guruprasad. Nous pouvons grandir au grand niveau de Bhakti juste par une vision divine seule de Gourou sur nous. Le l'un qui est l'essentiel de tout Vedhas et les Mantras et Shastra - Bagwaan Krishna réside dans le coeur de Sathguru. Donc Sathguru tient la position ultime. Notre dessein dans la vie doit être d'avoir envie de et languir pour Prasad de Gourou, qui est le superlatif de tout bonheur.



jay sathguru maharaj ki jay!!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home