LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Monday, December 11, 2006


Guru Kumbhar Shish Kumbh Hai

Gadi Gadi Kadhe Khot

Andar Haat Savar De

Bahar Mare Chot

Sant Kabir Das



Sens :

Un Gourou est comme un pottier (earthman) et un disciple est comme un pot. Un pottier frappe le pot d'hors de et fournit chaque soutien de dans.



Nous travaillons jour et nuit à atteindre quelque chose. Nous sentons que ce bonheur est dans atteindre les choses difficiles. Mais cet accomplissement a sa propre limitation. Au delà d'un point qu'il n'a y de la place pour l'amélioration. Par ex. un desseins d'étudiant de marquer les bonnes marques ; l'haut il peut atteindre est 100%. Un rêve de lanceur d'exécuter bien, le maximum qu'il peut atteindre est dix guichets dans une allumette. Si vous vous imaginez de devenant riche l'étendue à laquelle vous pouvez aller êtes gagne la terre entière. Mais la question reste toujours restée sans réponse ce que prochain après si une bonne partie de la conquête ?



La seule réponse à notre espace vide est la spiritualité. Le bonheur interminable existe mais le l'un qui nous fait apprécie c'est Sathguru. Nous comme un humain est est plein d'inconvénients. La partie la plus drôle nous est même le rend compte. Quand un Gourou prend un disciple sous Son ombre Il enlève lentement la terre et les choses superflues, qui a empilé, dans son âme pour BEAUCOUP DE janma (la naissance).



Le disciple peut percevoir le procédé d'enlèvement pénible parce que le Sathguru le gronde constamment pour les petites choses et ne peut pas louer pour les bonnes actions du disciple. Un Sathguru ne désire pas comporter impoliment avec le disciple mais est obligé de faire si au profit du disciple. Un diamant de coupure est plus valable. Une pierre taillée est appréciée. Donc un disciple qui sert de par le souhait de Gourou émerge être raffiné la personne.



Nous avons besoin d'une connaissance qui quoi que le Gourou fait est pour notre croissance. Nous jugeons les actes de Gourou parce que ceux-là sont relatés à Atma (l'âme). Nous avons à être comme l'argile en main de pottier Gourou appelé, le séjour indifférent et nous serions étonnés de savoir ce que forme Il peut nous donner. Le travail de nettoyage du disciple n'est pas simple l'un. Il n'y a pas de besoin pour un Sathguru pour rester parmi samsaris (les gens de ce monde) et nous remonte. Mais toujours il le fait à cause de la grâce infinie, qu'Il a sur nous.



Comme Kabir Das dit correctement que le pottier frappe le pot d'hors de mais fournit le soutien à l'intérieur. Sur les mêmes sols un comportement peut sembler cruel mais c'est pour fortifier ses disciples et les faire assez compétent apprécier la Grâce de Bagawan Krishna


0 Comments:

Post a Comment

<< Home