Radhekrishna ! Nous continuons du dernier article, et cette fois nous verrons comment un vrai étudiant (SATSISHYA) doit méditer sur son Gourou pour rendre compte Sa grandeur et mangnanimity.
Nous comme sathsishyaa doit être un bon récipient pour prendre la grâce de Gourou et l'apprécie comme et quand exigé. Maintenant comment faire nous transformons ourself pour recevoir le Gourou¡¦le seul moyen d'Orne-Le de s sera obligé à faire Dhyanaam de Gourou continuellement. Il n'y a pas de méditation supérieure que méditer sur le Gourou. Comment faire Dhyanaam de Gourou est une question avant que nous, à cette explication est trouvé dans le vers que nous devons faire Dhyanaam de Gourou comme la jeune fille qui est noyée dans rememberance de son amant. Quoi que travailler elle peut faire mais toujours dans son esprit qu'elle penserait de son amant. Est même elle est avec ses amis et sa famille qu'elle pense sera de lui. Le monde entier semble être superflu pour elle sauf son amant. Bien qu'elle est dormant profondement profonde dans le coeur la visage de son amant est bien établie. Ceci est comment l'un doit faire Dhyanaam de Gourou. Laisser le monde est sur un côté, notre esprit doit méditer constamment sur le Gourou¡¦la forme de s, Ses mots, Sa grâce, le sien est l'amour etc.
Une fois nous faisons Dhyanaam de Gourou nous sommes sûrs d'obtenir Sa Grâce, une fois Sa Grâce est sur nous nous sans aucun doute pouvons nous rendre compte qu'Il est la forme de pouvoir Suprême et cette réalisation et la connaissance est plus haut de tout.
Radhekrishna ! Le mois prochain nous regarderons pourtant un autre vers pour expliquer le grand océan de bienveillance qu'un Gourou est. Jusque-là, Radhekrishna !
Sarvam Guruarpanam!!!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home