LA MERE DIVINE !!!

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Monday, September 11, 2006



"Naaham ijyaa prajaathibyaam thapasopashamena vaa

thushyeyam sarva bhoothaathmaa gurushushrooshayaa yathaa"

{ Srimath Baagawatham - 10-2/80/34 }


Sens:

Bagawan Shri Krishna dit « Etre Antharyaami de tout le monde la satisfaction j'obtiens par Gurukaingaryam (le service) n'est pas pareil comme en cas de la pratique de chasteté (brahmacharyam), la méditation, yagya, le porte-maison (gruhastha dharma) ou sanyasam ».


Explication : La compréhension commune du dévouement ou de la spiritualité est relatée aux rites et aux droits. La récitation aveugle de slokas, va au temple, observant rapidement, faisant pujas et abhishekas est quelles chutes sous la définition de dévouement. Mais l'acte même de faire de puja ou yagya semblent être le fardeau. La pratique de rites, la médiation, etc implique beaucoup d'effort et est ennuyeux. Peut-être ceci est la raison pourquoi la plupart d'entre nous restons loin de la spiritualité. Par exemple si un puja est être dirigé ce qu'entre l'esprit sont beaucoup de problèmes tels que si tous amis et les parents sont venus, si tous arrangements nécessaires ont été convenablement faits, si la nourriture est cuisinée avec à-propos, fera le puja se remettre de dans le temps …. Dans cette confusion nous oublions le plus important un c.-à-d. Bagawaan –le l'un qui a être donné le soin extrême. Alors comment nous prévoyons que le puja ou yagya pour aient été fructueux. Mais Bagawan Shri Krishna est si généreux qu'oubliant nos erreurs il verse Sa pitié sur nous. Nous pensons que c'est très difficile à satisfaire Bagawan Shri Krishna mais ce n'est pas si. Bagawan que S'a dit dans Srimath Baagawatham ce Kaingaryam de Gourou Le satisfait facilement plutôt cette pratique ennuyeuse de chasteté (brahmacharyam), la méditation, yagya, le porte-maison (gruhastha dharma) ou sanyasam. Il y a beaucoup de secrets cachés derrière faire de Kaingaryam de Gourou. Pendant que faisant Kaingaryam de Gourou notre esprit, notre intellect et notre corps obtiennent impliqué dans ce travail. Sans même notre connaissance nous commençons agir en médiateur sur le Gourou. Sur faisant si notre antharyaami (l'âme intérieure) les fleurs avec le bonheur parce que c'est le Gourou qui est notre vrai puits-wisher. Méditer sur le Gourou est considérée comme la plus haute forme de méditation. Un gourou est de la pluie verse sa douche de bénédictions sur nous. Nous ne pouvons jamais le rendement quoi qu'Il nous a donné. Mais Kaingaryam de Gourou nous donne une occasion d'exprimer notre gratitude vers lui. Si nous observons, la plupart de notre énergie est dépensée dans faire le travail sans but mais Kaingaryam de Gourou sont des façons par lesquelles nous pouvons faire nos vies plus significatif. Les gens visitent de divers temples et prennent le bain dans les Rivières de Punya pour débarasser des péchés et gagne punya. Kaingaryam de gourou lui-même est assez de nettoyer tous nos péchés et nous gagne la grâce de Bagawan. Quand Kaingaryam de Gourou lui-même a la si beaucoup de signification alors le Mahima de Gourou S'est inexplicable.

Jusqu' au mois prochain, Radhekrishna ! !

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