LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Thursday, May 11, 2006




Radhekrishna!!!
Cher Bhaktas, Nous sommes encore explorant les grandes profondeurs de connaissance et de sagesse donné par le GURUGEETHA sacré, qui célèbre la grandeur d'un vrai maître. Cette mois ci, nous regardons pourtant un autre vers qui nous dit de la magnanimité d'un Gourou.

Bhavaaranya Pravishtasya
Dhingmoha Braanthichethasa :
Yena Sandharshitha : Panthaas
thasmai Shree Gurave Namaha
Guru geetha || 1 - 70 ||


Sens : -

La naissance est comme une forêt que nous semblons errer comme une personne insensée. Nous nous prosternons devant ce GOUROU qui a montré la façon pour notre esprit perdu.

La vie que lui-même est si drôle. Personne semble apprécier le moment présent. Comme un enfant vous rêve de grandir dans à l'adulte et à atteindre vos ambitions. Comme un adulte, vous le rêve de grandissant plus grand et apprécier la vie au plus plein. A un a mûri l'étape vous rêve de disposant toute votre responsabilité et croissant de retour à votre enfance. A la fin quand tous vos cheveux ont tourné gris, vous vous demandez que vous avez gagné toute votre vie semble être inutile.

A chaque phase de vie que nous sommes perdus dans le passé ou dans l'avenir. Notre Naissance que lui-même semble être le grande Point d'interrogation. Quelques événements dans notre vie seraient aimés par nous mais quelques événements semblent être Défavorable à nous. Si nous aimons ou nous ne devons pas traverser toutes situations. Nous avons une opinion que nos actions sont dirigées dans le bon chemin mais inconsciemment nous procédons dans une mauvaise façon. Nous semblons être perdus dans la forêt dense sans une direction claire. Un esprit stable aidera nous a surmontés toutes situations dans notre vie. C'est SATHGURU qui fait notre écurie d'esprit. Il fait nous rendre compte quel bonheur est ; il nous dirige et dit que nous quelles actions auront pour résultat le bonheur. Donc nous devons nous prosterner devant tel GOUROU.

Radhekrishna ! ! nous continuerons l'explication du vers ci-dessus mentionné sur le 26 de ce mois.. Jusque-là, Radhekrishna. Sarvam Guruvarpanam.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home