Radhekrishna!!
Parpamethigal paingala unden Pallavame viralum
bhavana magiya painjuvar aadai padindu maraduaazhum
moopuri nooludai munkaiyel endiya mukol than aazhugum
munnava thandidum vizhigal nirandidum moruval nilla aazhugum
karpagame oru karunai poozhindidum kanaazhugum
kaaridangal sudiya mudiyim kana nachiday mudiyum
yapooyudum Yathirasan vadivaazhugu en idayathula uladaal
Illai yenaku yedheir Illai yenaku yedheir Illai yenaku yedheire
Il est généralement trouvé est trouvé que les gens ont tendance de comparer s'avec les autres. Même dans les jours d'école nous comparons nos résultats d'examen avec nos amis. Si nous juste mieux que nos collègues nous nous sentons fiers de lui. Si nous sortons pour un parti nous nous assurons que nous sommes habillés meilleur que nos homologues. Pendant que tenant une conversation que nous essayons exhiber notre connaissance. Même dans notre jour aux activités de jour nous voulons nous diriger le supérieur qui les autres. Nous obtenons un plaisir matériel dans faisant toutes ces choses.
Nous essayons fort d'atteindre notre but mais pour plaire ou être plus performant que les autres. Bien que nous sommes au sommet du monde c'est difficile à maintenir le statu quo. Par ex. Les premiers sportifs qui gouvernent leurs sports respectifs doivent un jour obtient battu au sang neuf. Dans la course de remplir nos rêves nous détaché nous au jeu de compétition. La pensée d'autres dépassant nous fait faible. Là-bas développe alors jalousie voir les autres progressent et notre inefficacité.
Nous devons sortir de ce piège d'avidité qui nous ruine. Un gourou dans nos vies nous fera nous rendre compte que nous devons dépasser le monde matériel. Nous pourtant serons obligé à rendre compte notre vrai potentiel qui est plus puissant que l'océan. Un gourou canalisera notre pouvoir pour atteindre de grandes hauteurs dans Bhakti (le dévouement) et fera nous tremper dans l'amour de Bagawan Krishna.
2 Comments:
This comment has been removed by the author.
This comment has been removed by the author.
Post a Comment
<< Home