LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Friday, August 11, 2006


"Naaham ijyaa prajaathibyaam thapasopashamena vaa

thushyeyam sarva bhoothaathmaa gurushushrooshayaa yathaa"

-Bhagavad Gita

Sens:

Bagawan Shri Krishna dit « Est Antharyaami de tout le monde la satisfaction j'obtiens par Gurukaingaryam (le service) n'est pas pareil comme en cas de la pratique de chasteté (brahmacharyam), la méditation, yagya, le porte-maison (gruhastha dharma) ou sanyasam. »

Notre chaque et chaque action est visée à satisfaire quelqu'un. Les enfants réussissent bien dans leurs examens pour satisfaire leurs parents, au bureau l'un fait le travail pour satisfaire son patron. Les membres de famille essaient de se satisfaire en exécutant leurs devoirs. Les gens essaient de se satisfaire même en allant aux partis, les cinémas etc. Mais après avoir fait toutes ces choses sont nous a remplis vraiment.

La réponse dans la plupart du cas est négative. Quels restes dans la fin de tout est la frustration. Alors nous commençons méditer ce qu'a fait une erreur ? La seule raison est que nous n'avons jamais essayé de satisfaire notre Antharyaami c.-à-d. Bagawan Sri Krishna. Maintenant la question présente comment plaire le Suprême l'Un.

Bagawan Se dans Srimadh Bagawatham dit cette pratique de chasteté, la méditation, yagya, gruhastha dharma ou sanyasam ne me satisfait pas autant que Kaingaryam de Gourou fait. Bagawan Krishna ainsi prouve la grandeur de Gourou. N'importe quoi fait pour le Gourou est Gurukaingaryam. Il y a deux types de Kaingaryam - Aagnya kaingaryam et Anugnyaa kaingaryam. Kaingaryam a assigné par le Gourou que S'est Aagnya kaingaryam. Kaingaryam fait sans Son instruction est Anugnyaa kaingaryam.


Radhekrishna ! ! La prochaine fois nous verrons comment faisant n'importe quel service au gourou peut faire des prodiges pour notre âme et notre esprit... Jusqu'à alors,
Radhekrishna ! !

Sarvam Guruarpanam!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home