LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Tuesday, April 11, 2006

Le gourou est tout













Cher tout,
Dans l'article précédent, nous lisons sur la manière de trouver le vrai maître. Cette fois l'article est de la grandeur du gourou dont la bienveillance n'a pas de frontière. Une fois l'un a compris la grandeur du satguru, il n'y a rien d'autre de comprendre. Radhekrishna ! !

Guru Geetha


Le monde est si miraculeux. Il se déplace à son propre rhythme et personne peut l'arrêter. Tout le monde les rêves de gagner le monde mais à la fin c'est ils qui obtient battu. Les gens ont l'haute ambition de jugement et de contrôler le monde. Mais petit faire ils se rendent compte qu'ils ne conquièrent pas leur propre esprit. Nous tombons la proie à notre propre esprit.

Le moment nous quelques-uns voyons un porter une robe attrayante nous commençons calculer de comment nous regarderions dans cette robe. La minute nous voyons qu'une belle ou belle, la promenade de femelle ou mâle plus bas dans la rue notre esprit devient fou et notre pensée tourne immoral. Notre esprit est facilement perdu dans les richesses et les luxes de ce monde et nous le rêve d'apprécier ceux-là à quelque date future. Le vole à l'intérieur de nous aime la colère, l'avidité de convoitise nous vole et nous rêvons de conquérir le monde.

C'est Bagawan Krishna qui a le pouvoir contrôler chaque et chaque activité de ce monde et nous sommes simplement des outils dans le sien transmettent. Le seigneur Suprême existe dans la forme d'idole, dans la forme de Namasankeertan, dans la forme de livres saints comme Bagawatham, Ramayana etc. Mais c'est le Sathguru qui nous fait rend compte le pouvoir divin de Bagawan Krishna. C'est il qui nous soulève de la terre et nous nettoie. Pour comprendre que le sens exact des vers ci-dessus mentionnés du geetha de gourou, mis oublie de vérifier cet espace sur le 26e de ce mois. Jusque-là, Radhekrishna ! !


0 Comments:

Post a Comment

<< Home