LA MERE DIVINE !!!

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Thursday, January 26, 2006

Payan andru aakilum paangu alar akilum seyal nandraaga thiruthip paNikolwaan kuyil nindrrar pozhil soozh kurugoor nambi muyalgindrEn undhan moy kazharku anbaiyE.
[siruththaambu de religieuse de kaani -

Ceci est le grand hymne (pasuram) de aazhwaar de kavi de Madhura de Sri. Dans ce pasuram Sri Madhurakaviaazhwaar décrit le pouvoir et la pitié de son Nammaazhwaar de Swami de Aacharyan.

Nammazhwaar de swami change la vie de chaque âme adhérée qui n'est pas dans une position accepter la réalité. Il n'y a pas d'avantage pour Nammazhwaar de Swami en changant que l'attitude d'âmes vers la vie et Dieu.Qu'est la pitié de Nammazhwaar de Swami. Sri Madhurakavi aazhwaar décrit qu'il essaie vivement d'atteindre l'amour dans les pieds de lotus de Nammazhwaars de Swami qui est le Nambi de Thirukurugoor où kuyil » le s (le coucou) chantaient dans le parc bien que Nammazhwaar de Swami n'est pas profité par nous de quelque façon, Il est l'océan de pitié S'engage dans l'entraînement et nous corrigeant par Son Upadesham et le comportement. Bien que nous sommes un fragment total Il prend chaque effort pour nous faire un diamant. Tel est la grandeur de Sadaacharyan de Sri Madhurakavi aazhwaar qui apprécie le Paramanandam et les grêle de Thirukurukoor, qui est su pour sa fertilité.

Bagawan est dans l'existence dans ce kaliyuga sous forme d'un Sathguru. Tout le jeevaathma n'est pas grand bhakthas qui Bagawan S'entrerait le devant de nous et résout nos questions et nos problèmes. Même si le Bagawan clément apparaît devant nous nous appellerions la preuve et ne L'accepterons pas. Donc, Bagawan envoye un Sathguru la forme humaine ordinaire, comme SON messager pour prouver SON existence à tout le jeevaathmas.

Un Sathguru regarde sur chaque humain est comme un jeevaathma sans tenir compte de sa caste, son credo, son sexe, son statut etc. Un Sathguru donne Upadesham à tout l'avoir de la peine et avoir envie d'âmes. Le jour qu'un jeevaathma obtient Upadesham de Mantra d'un Sathguru c'est une renaissance pour ce jeevaathma. Pendant qu'un Sathguru donne Upadesham, Il enlève tous les péchés du précédent, présent et la naissance future et fait nous a soulagés de toutes les souffrances, les chagrins, charger, le karma de tensions et prarabdha. Sathguru crée une sensation forte dans chaque jeevaathma qui c'est l'enfant de Bagawan Krishna.

Même si nous sommes l'une négligée et avons considéré être un simple fragment, un Sathguru éleve nous, nous fournit une main aidant, un guides nous, développe une confiance à l'intérieur de nous, nous enseigne Namasankeerthanam, bhakthi et nous fait finalement apprécier le vrai bonheur. Un Sathguru n'est jamais concerné de Son puits est, comme Son intention seule sera obligé à nourrir bhakthi dans chaque et chaque jeevaathma. En faiant chaque jeevaathma éprouver la grâce divine et apprécie le bonheur éternel, un Sathguru n'est pas de profité quelque façon ni fait ils prévoit n'importe quoi dans le retour pour ceci. La seule espérance d'un Sathguru est que tout ces jeevaathmas qui s'est rendu avant que Lui doit ait exécuté tous leurs devoirs parfaitement en faiant namajapam continu et a mené une vie heureuse. La seule foi d'un Sathguru est Bagawan et Sa seule force est Bagawan nama.

Il y a des exemples infinis dans l'histoire de notre Bharatha Bhoomi pour prouver le pouvoir et la grandeur d'un Sathguru. Ce n'était que Sathguru Naradha Maharishi qui a douché Sa grâce sur le voleur Ratnakaran nommé et l'a enseigné « RAMA » Namasankeerthanam. Ce Ratnakaran changé d'un voleur à Valmiki Maharishi et a fait l'écrire le « Ramayana » de manuscrit divin. Bilvamangalar a été noyé dans l'amour d'une prostituée a nommé Chintaamani, qui était un bhakthai. Elle lui a demandé de détourner ceci aime profondément, qu'il avait pour elle vers Bagawan Krishna. Ceci est révélé un tournant dans sa vie et l'a changé de Bilvamangalar à un grand Krishna Bhaktha, Leela Surar. Il a accepté Chintaamani comme son Sathguru et doué nous avec un manuscrit divin connu comme « Krishna Karnaamrudham », en dédiant le premier sloka à son Sathguru, Chintaamani.

Ceci révèle la nécessité et l'importance d'un Sathguru dans la vie de chaque jeevaathma. Le devoir de chaque jeevaathma lui-même sera obligé à rendre aux pieds de Lotus de Sathguru et suit Ses enseignements.

jay satguru maharaj ki jai!!

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