LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Tuesday, October 11, 2005


Radhekrishna!!!

« L'un doit méditer sur le Gourou, adorer de ses pieds divins, ses mots devraient être considérés comme le mantra et la libération sont possibles seulement en raison de la Grâce du Gourou. »

La définition la plus commune de vie serait « UN mélange de joie et des chagrins (où les chagrins ont un dessus par-dessus les joies. Cette définition est développée parce que la plupart de nos coeurs sont blessés. Cette blessure est donnée par les gens ou les facteurs nous entourant. Dans la plupart des cas nous nous blessons. La musique, le divertissement, la sortie etc seront obligé à oublier que la douleur de la blessure un peu et quand vie est arrière sur sa piste les pincements de douleur. Ceux-ci blessent ne guérit pas et même s'ils guérissent, ils partent leurs cicatrices.



Savoir tous ces faits nous sommes incapables de le dépasser. si nous le prenons pour a accordé cette vie est un mélange de joies et de chagrins. Dans la tentative pour se débarasser de la blessure nous cherchons l'aide d'autre que se sont blessés. L'autre personne peut comprendre que la magnitude de notre difficulté dépend de combien notre douleur a affecté le coeur du sien/son. Et beaucoup un temps nous prévoyons le remède de ceux qui sont la cause fondamentale de notre chagrin. Ceci ne résoudrait pas notre but mais fait notre position pire. Donc une question présente s'a Dieu nous a envoyés sur cette terre pour faire nous souffrir cette douleur affreuse ? C'est sans aucun doute pas si. Il a envoyé le Gourou sur cette terre pour améliorer le samsaris (les gens mots). Un Gourou a mis non seulement une fin à nos souffrances mais notre cadeau nous avec le bonheur suprême.



Récemment le concept de méditation a gagné l'importance et est suggéré pour mener une tension libère la vie. Cette méthodologie a été recommandée le dos long dans notre vedhas. Dans une méditation de langue du laïque serait de fermer vos yeux et converge votre esprit. Maintenant la question est en effet sur ce que fait nous convergeons notre esprit. Ce serait vraiment difficile à garder notre esprit s'est fixé sur le Seigneur Suprême parce qu'est une personne ordinaire prend au piège dans la toile de Maya nous à peine sommes rendus compte le caractère sacré de Krishna.Mais de Seigneur est même une personne ordinaire et englouti avec les désirs nous pouvons rendre compte la grâce de notre Gourou. Le gourou est visible même à ces yeux nus le fait plus généreux. Donc c'est facile à méditer sur le Gourou qui donnerait limite au charme bonheur. Donc il est dit ' Dhyana moolam Gururormoorthi »
Radhekrishna!!!
Sera continué dans la mise à jour prochaine.........

0 Comments:

Post a Comment

<< Home