LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Saturday, September 10, 2005

LE PLUS COMPATISSANT

RADHEKRISHNA!!!

Nous avons vu que la grâce d'un vrai maître peut nous produire seulement le plaisir dans le chemin de mener est la vie. Donc, les disciples devraient continuellement dans la méditation et ‘a pensé » de grâce de son vrai maître. Au cours de notre vie, nous pensons à tant de choses, telles que notre façon d'habiter, les événements heureux, les événements douloureux et ainsi de suite. Cependant, quel est l'usage de telles pensées. Nous sommes mis dans les ennuis et à la frustration. Dans chaque naissance, nous atteignons des formes différentes de physique, les pensées, les comportements etc que continue à changer d'une naissance un autre. Penser à telle nature temporaire d'attributs ne peut pas nous donner le vrai bonheur. Notre propre esprit languit de temps en temps pour une chose valable et précédente, pendant qu'aux autres temps languit pour une chose mesquine. L'esprit est même, mais seulement la chose sur qui il languit garde changer. Donc, l'esprit doit languir pour la grâce d'un vrai maître qui est le plus précieux ‘a pensé ». A moins qu'il est n'éprouvé peut pas être fait comprend dans les mots. Quand une personne a faim saura le but de nourriture, seulement quand il le mange.

La connaissance peut être atteinte seulement par la grâce d'un vrai maître. Tel est la grâce d'un vrai maître, qui ne peut pas être mis dans les simples mots. Même un lettré sachant que toutes les questions de ce monde n'obtiennent pas la connaissance à moins qu'atteint un vrai maître. Telle étude de ce monde et matérialiste sera seulement ‘studieux » et ne peut pas servir le but de donner la vraie connaissance. Quand a atteint seulement un vrai maître et Sa grâce, l'un peut être sûr de connaissance. La simple lecture de livres sur le feu pas le fera un comprendre le vrai sens de feu à moins qu'il est éprouvé. Les simples mots ne peuvent pas nous donner le sens plein de vie. Dans cet univers, il y a tant de langues différentes. Un mot mentionné d'une langue est inutile à moins que le sens est su. De la même manière, la connaissance sans une grâce de vrai maître prononce un mot sans sait le sens de lui. Le sens du mot est la connaissance et donc la grâce d'un vrai maître est le très beaucoup d'élément essentiel.

Ramanujar de swami, un grand vrai maître, à son jeune âge était le suppléant à Sri Yadavaprakasar. Sri Yadavaprakasar donnait des sens peu réalistes aux leçons védiques qu'il a enseigné à Ramanujar de Swami. En raison de la grâce de Dieu, Ramanujar de Swami à une étape devait partir Sri Yadavaprakasar. Il était heureux et faisait le service à Varadaraja de Seigneur de Kanchipuram dans Inde du sud. Ramanujar de swami a absous la vie de famille et a pris Sanyasam A un point de temps Sri Yadavaprakasar a essayé de tuer Ramanujar de Swami. Cependant, il était un grand lettré, n'avait pas de connaissance. Il était dans la toile d'illusion et menait une vie douloureux. Sa mère a dit Sri Yadavaprakasar, cela bien que vous posez pour être le lettré fait ne semble pas être de mener une vie content. Ramanujar de swami, à moi a l'air d'être qu'un grand passionné et un simple coup d'oeil à LUI donnent le plaisir immense. Donc, elle a demandé à Sri Yadavaprakasar pour rendre à Sri Ramanujar et L'accepte comme son vrai maître, malgré être aîné à LUI. Sri Yadavaprakasar s'est senti aussi pareil, mais ne pourrait pas accéder à sa demande tout de suite. Il avait cependant, a sorti de plus tôt la coutume et atteindre Ramanujar de Swami comme un disciple devait observer que les certaines formalités rituelles qu'il a pensée ne pourraient pas être faites en raison du vieil âge. Varadaraja de seigneur, la divinité de Kanchipuram est apparue dans son rêve et a conseillé d'aller autour de Ramanujar de Swami (Pradakshinam) pour trois fois égaler l'observation de formalités rituelles. Toujours il avait des doutes dans son esprit. Un grand passionné Thirukkacchi Nambi, qui a utilisé communiquer avec Varadaraja de Seigneur aussi, informé pareil à Sri Yadavaprakasar. Il s'est rendu en conséquence à Ramanujar de Swami pour devenir un disciple et c'est très rare, une fois être le maître. Seulement ensuite, il pourrait atteindre la connaissance de “Brahma Thathva Gnaanam”. Tous ces jours qu'il était dans un monde imaginaire d'avoir de connaissance, mais pourrait atteindre seulement après avoir atteint Ramanujar de Swami comme son maître. Même pour mener une réalisation de vie matérialiste d'un vrai maître est nécessaire de savoir quel est notre force, le comportement de la société, ce que parler et ce que pas à, où parler et où pas à, les actes être faits et qui ne vont pas être fait etc. Donc, toujours le ‘a pensé » doit être d'un vrai maître ‘POOJYA SHREE SHREE AMMA’.
RADHEKRISHNA!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home