Radhekrishna. Dans ce problème que nous continuons avec le vers précédent dit par le Roi Bharatha à Rahugana. Tout le monde cherche le bonheur dans ce monde. Le travail donne le bonheur à quelques gens, la nourriture quelques-uns donne le bonheur, quelque bonheur de découverte dans la boîte d'idiot et il y a tant de choses matérielles que gens dépendent de pour le bonheur. Ils peuvent se disputer en dehorsment que telles choses donnent les perfectionnent le bonheur, mais la vérité est ils se trompent. Ils sont juste se trompant en cherchant le bonheur en apparence quand l'océan de mensonges de bonheur dans le Seigneur Shri Krishna. Les gens comment mondains viennent-ils savoir du bonheur interne ? Les gens sont assister occupé leurs devoirs quotidiens et pensent qu'il y a guère de fois de regarder à la dérobée à l'intérieur de soi-même.
Dans les gens de fait a le temps pour tout, mais le manque d'intérêt pour découvrir la séance de Seigneur dans est le seul obstacle dans atteindre le progrès spirituel. Ce n'est qu'un Sathguru qui se réveille un samsaari endormi et inculque dans lui/elle qu'un désir ardent d'éprouver le Seigneur. Ce n'est que le désir ardent qui aidera atteindre le Seigneur. Juste en acceptant sansyaasa (a renoncé l'ordre de vie) n'est pas assez. Sanyaasa est très difficile à suivre. Juste abandonner une vie de famille et allant à une jungle ou un endroit isolé ne fait pas une personne un sanyaasi parfait. Ni il y a une garantie qu'il atteindra le Seigneur. Sanyaasa est de contrôler les émotions et les sens pendant que bhakhti obtient libéré des ennuis et des tensions. Ce n'est qu'un sathguru qui peut donner bhakthi à un passionné. Aussi prescrire les devoirs d'un propriétaire assurent la libération. Tout le monde mène une vie de famille. Il y a des gens qui suivent les devoirs qu'un propriétaire parfait est prévu à. Comment beaucoup d'entre eux est rendu compte le Seigneur ? Même Sri Jayadeva et Sri Padmavathi ont mené une vie de famille, mais bhakthi était leur priorité. Le résultat Bhagawan Sri Krishna Se penned les vers pour Jayadeva dans le Geeta Govinda.
Devenir un étudiant de science spirituelle n'est pas assez. Dépend beaucoup sur le maître spirituel aussi. Aujourd'hui il y a beaucoup de gens posant comme et et les gens trompeurs, mais il y a vrai Sathgurus aussi, dont la priorité sera obligé à accorder le vrai bonheur aux gens. Ce kaliyuga est comme un jackfruit sur l'arbre. Un jackfruit sur l'arbre apparaît tenter. Mais si une personne inexpérimentée arrive couper le fruit, il/elle sera dans un désordre. Pour le fruit est collant dans et seulement une personne expérimentée sait pour appliquer du pétrole sur le sien/elle transmet avant de couper un jackfruit. De même, ce kaliyug tente de le et les gens sont aussi excités sur voir les plaisirs externes. Mais une fois ils obtiennent attrapé dans la toile, commence alors l'ennui. Mais une personne expérimentée (UN Sathguru) sait pour appliquer le pétrole Bhagawan Naamasankirtana appelé pour empoigner les problèmes matériels et atteint le vrai bonheur. Un Sathguru ainsi vend ce pétrole seulement à ces gens qui se sont intéressés dans l'achat il. Donc pourquoi vous vous présentez l'acheter ? C'est libre de coût, mais l'avantage qu'il donne est incommensurable.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home