LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Sunday, December 11, 2005

RahoogaNaithaththapasaa na yaathi

na chejyayaa nirvapanaadh gruhaadhvaa

nachChandhasaa naiva jalaagnisooryair

vinaa mahathpaadharajo{a}bhishekam

{Srimath Bagavatham 5.12.12}


Sens:
Mon cher Rahugna personne peut atteindre l'a perfectionné l'étape de service de dévotion sans étant favorisé par la grande âme ou un passionné pur. Personne peut atteindre l'a perfectionné l'étape simplement en suivant les principes de regulative d'écritures ou en acceptant l'ordre renoncé de vie ou en poursuivant le devoir prescrit de porte-maison ou en devenant un grand étudiant de science spirituelle ou en acceptant l'austérité et les pénitences sévères pour la réalisation.

Chaque matin que nous se réveillons avec le soleil. Mais nous sont vraiment enthousiaste pour explorer la vie. La réponse serait dans la plupart des cas négative. Le travail monotone fait nous a accentués hors. Nous faisons un effort pour sortir de la vie monotone en traînant avec les amis et appréciant le plaisir matériel. Ces choses semblent donner le bonheur mais donnent-ils vraiment ? Et alors la vie est arrière sur sa piste. Pour éprouver la vie au plus plein le seul moyen est spirituel l'un. Parce que la spiritualité est construite sur la fondation de vérité c.-à-d. Krishna de Seigneur Suprême.

Comme expliqué par le Roi Bharat simplement en suivant les principes de regulative d'écritures nous ne ferons pas nous atteindre l'étape suprême. Les gens vont au temple, exécuter des rites, réciter slokas, faire pujas etc. Après tout faire nous fait obtient vraiment le bonheur ? La réponse déçoit parce que nous faisons ces pratiques comme un devoir et ne les considère pas comme les moyens par lesquels nous pouvons atteindre Dieu Suprême. Nous exécutons ces rites à cause de la crainte qui non-exécution ennuierait le seigneur.



Dans le procédé de suivre ces rites, nous oublions le but de ces rites qui sera obligé à atteindre le Krishna de seigneur suprême. La tendance générale qui est observée est il n'y a pas la foi de dieu mais seulement la crainte de dieu.

La prochaine fois, nous verrons comment que le dévouement est mal compris comme une simple pratique rituelle. Jusque-là, Radhekrishna!!

Jay poojyashrishriamma ki jay!!!






0 Comments:

Post a Comment

<< Home