LE PROCEDE DE BHAKTHI !!!!
RADHEKRISHNA
Dieu Shiva a apprécié les bénédictions et la pitié de vrai maître et a cité la louange d'un vrai maître dans “GEETHA DE GOUROU” comme en dessous :
DHYANA MOOLAM GUROR MOORTI; POOJA MOOLAM GUROR PAADHAM;
MANTRA MOOLAM GUROR VAAKHYAM; MUKTI MOOLAM GUROR KRUPA.
Dhyana moolam Guror moorti - La méditation doive ait été dans l'a pensé d'un vrai maître seulement. Il toujours est questionné si l'est correct à méditer une personne ? Un vrai maître a l'air d'être une personne ordinaire. Cependant, n'est pas si. Si oui, comment pouvoir ils font une personne de même ordinaire pour chanter le nom du Seigneur, et sauver lui qui est incorporé avec l'ego, la colère, l'haine pour sortir d'ignorance ? L'un doit savoir la grandeur d'un vrai maître. Autrement, ce sera trop tard pour modifier l'erreur. L'un peut gagner le monde en méditant un vrai maître.
Une fois Ramanujar de Swami est allé chercher les bénédictions de Swami Thirukkoshtiyur Nambi, un vrai maître se et l'a trouvé sur la méditation. Plus tard, sur la demande humble a été dit qu'il méditait son vrai Aalavandhaar de maître portion supérieure de derrière et chante le nom de son vrai maître.
Donc, DHYANA MOOLAM GUROR MOORTI.
Pooja moolam Guror Paadham- Pooja d'offrande doit être au paadham (les PIEDS DE LOTUS) d'un vrai maître. Le vrai maître quand pare une offrande d'endroit du passionné va être faite aux pieds de lotus du vrai maître. Les pieds de lotus d'un vrai maître sont comme présage comme cela de Dieu Se.
Nous avons placé le dévouement de Vaduganambi de Swami, un vrai disciple de Ramanujar de Swami dans un de nos épisodes précédents. Vaduganambi de swami portait les idoles de Dieu “Varadarajar”, adoré par Ramanujar de Swami dans sa tête pendant que traversant le Cauvery de rivière dans la partie méridionale d'Inde. Il portait le paduka (la chaussures) de Ramanujar de Swami dans sa main. Quand, à une étape quand le niveau d'eau était profondément assez et assurer que la chaussures n'obtient pas mouillé, placé pareil sur sa tête avec l'idole de Dieu a adoré par Ramanujar de Swami. Sur questionné par Ramanujar de Swami, le vrai Vaduganambi de Swami de disciple a répondu que la chaussures de son vrai maître n'est rien moins que l'idole de Dieu a adoré par Rmanujar de Swami et peut le protéger dans la manière similaire.
Si, POOJA MOOLAM GUROR PAADHAM.
Mantra moolam Guror Vaakhyam - Les gens chantent des mantras différents pour les services différents tels que richesse, la connaissance, se débarasser des maladies etc. Les mots prononcés par un vrai maître s'occuperont de tous ces mantras. L'un doit se conformer aux mots d'un vrai maître et de vrai acte sur lui atteindre le but de naissance humaine.
Comme tel il est dit ce MANTRA MOOLAM GUROR VAAKHYAM.
Mukti moolam Guror Krupa - La libération de l'âme est seulement obtenue par la grâce et la pitié d'un vrai maître. Quand un mortel ordinaire se rend à la disposition d'un vrai maître, il est encertained pour obtenir la libération. Ramanujar de swami assure un de ses disciples ce dû à la grâce et la pitié d'un vrai maître, chaque vrai disciple est la limite pour obtenir la libération.
Être finalement béni sur et rendre compte la félicité de Dieu tout-puissant c'est nécessaire d'atteindre un vrai maître et le, la prière d'offre à ses pieds de lotus, médite obéir et agir conformément à ses mots et être béni avec sa pitié et sa grâce pour la libération. Obtenir une humaine naissance est un rare et le but est dit être seulement atteint quand nous suivons dans pratique les vers de ci-dessus-référé dans la louange d'un vrai maître.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home