LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Sunday, July 10, 2005

LA GRANDEUR DES DISCIPLES!!!

Radhekrishna ! Dans ce monde, chaque l'un cherche quant à où le DIEU ULTIME est dans l'existence. En fait, IL est dans l'existence partout, dans chaque chose d'habiter et non-habitant. Cependant, l'existence d'ULTIME est très flagrante et éclairée dans un endroit. Oui, ceci est dans l'existence devant le maître. Le maître est la forme de L'ULTIME. Ceci est la raison qu'ils sont seulement dans une position remonter les gens communs empêtré dans le voile de plaisirs de ce monde (Maya).

Comment alors l'un peut atteindre tel maître, telle incorporation de l'ULTIME ? L'un peut atteindre, seulement par la grâce du maître. Prochain, une question se présente quant à ce que l'un doit faire pour obtenir la grâce du maître. L'un toujours doit méditer et ne doit rien penser autrement que le maître dans l'esprit. Comment l'un doit être constamment dans le “a pensé” d'un maître ? Le seigneur, Shankara, dit ceci à Parvati, son conjoint. Une jeune jeune fille tombée dans l'amour avec un garçon toujours serait dans le sien ‘a pensé » seulement. Peut être, quoi que les activités qu'elle est impliquée dans, mais toujours pensera de son amant seulement. Parmi ses parents proches ou même pendant que dans endormi, sans sa connaissance, elle toujours profondément sera absorbé de son amant seulement. Elle ne pourra pas l'oublier à tout. Ceci est la façon, un disciple doit méditer, doit avoir un ‘a pensé » dans son ou son esprit d'un maître. La paix et l'harmonie prévalent dans cet univers, seulement quand l'un est constamment dans le ‘a pensé » d'un maître dans l'esprit. Les masses ont enchaîné dans les plaisirs de ce monde et la fierté fausse pour ne pas sortir a d'autre solution qu'avoir un ‘a pensé » d'un maître dans l'esprit.

Radhekrishna ! Dans la terre sainte d'Inde, dans la religion hindoue beaucoup de disciples grands ont habité en le ‘a pensé » d'un maître. Dans Srivaishnava Sampradayam, les partisans de Krishna de Seigneur, beaucoup de disciples ont atteint le sommet dans ce respect. Sri Parasara Bhattar, un disciple de Ramanujar de Swami l'un est parmi tels grands maîtres de Vaishnava Sampradayam. Sri Nanjeeyar était le grand disciple de Swami Parasara Bhattar. Sri Nanjeeyar était toujours dans le ‘a pensé » de son maître. Il avait aucun autre a pensé dans son esprit et considéré, servant son maître était le seul but de vie humaine. Cependant, prématurément Sri Parasara Bhattar a atteint le demeure céleste et les derniers rites ont été exécutés.

Tout de suite après les derniers rites ont été exécuté le rassemblement gauche pour leurs endroits respectifs. Sri Nanjeeyar part aussi l'endroit mais anormalement a couvert tout à fait sa tête et sa face (partiellement) avec un morceau de tissu. En route, il a passé la maison de Sri Parasara Bhattar, mais au lieu de prendre la route de routine, est allé du derrière de la maison. Voir ce comportement étrange, les gens lui ont demandé la raison. Oh ! Qu'une réponse qui étonne-t-il ! Krishna Lièvre ! Dans les jours anciens dans cette terre sainte d'Inde, une veuve ne viendrait pas parmi les gens et se restreindrait à la maison. Sri Nanjeeyar ayant perdu son maître est considéré s'être veuve, et a agi conformément à donc si. Qu'une expression (a-t-il pensé) de Sri Nanjeeyar est un mâle, sur son maître. Telle relation, tel lignage de maître-disciple (Parampara de Gourou), est seul la raison pour la renommée d'Inde dans ce monde. L'univers entier est envieux de tel lignage de maître-disciple (Parampara de Gourou). L'un devrait, donc serait toujours dans le ‘a pensé » du maître, LE méditant. Pour être dans l'a pensé d'un maître est le but de la naissance humaine et l'un sera rempli de joie pour apprécier pareil.

Radhekrishna

0 Comments:

Post a Comment

<< Home