LA MERE DIVINE !!!

Ceci est un nouveau site de notre RADHEKRISHNA SATHSANGAM pour vous mener une vie heureuse et significative.

Friday, June 10, 2005

LES SALUTATIONS AU MAITRE ULTIME!!!

Radhekrishna!!! Nous avons traité la grandeur d'un vrai maître dans le dernier peu d'épisodes. Nous avons vu aussi comment que les disciples ont considéré le vrai maître même au-dessus du DIEU. Dans la terre sainte d'Inde, les disciples innombrables ont considéré leur vrai maître haut au-dessus de DIEU. Parce que le vrai maître est le l'un qui essaye infatigablement, dans les disciples atteignant le DIEU ultime. Même Dieu salue les caprices d'un vrai maître et juste sur, le sien dit de la pitié de spectacles aux disciples s'ils méritent ou pas. Radhekrishna !

Ramanuja de swami était le grand passionné qui était un vrai maître aussi un disciple. Ramanuja de swami avait des passionnés innombrables parmi eux Vaduganambi était un disciple notable. Srirangam, un endroit dans la partie méridionale d'Inde, est un des endroits les plus saints dans le pays et la divinité présidant sont du reposer de Ranganatha de Seigneurs dans une position couchant sur un serpant gigantesquement. Une des formes de pitié de Dieu seront obligé à être dans les temples comme les idoles pour les passionnés pour adorer et exécuter des rites à LUI. Mais tous les passionnés désireux ne sont pas dans une position d'aller par-dessus au temple pour adorer Dieu. Les gens âgés, personnes malades ne sont pas capables de déplacer hors au temple. Comme dit, Dieu est les pitiés un et IL vient aux portes des passionnés. Pendant les celébrations de temple, le Seigneur dans les formes d'idoles divines est continué un palanquin dans les rues de Srirangam. Tel est la pitié de Dieu, qui ne peut jamais être mesuré par n'importe quel yarden. Radhekrishna !

Pendant telle une occasion, Ramanuja de Swami a appelé son Vaduganambi de disciple qui était dans la maison venir aux portes pour la vue délicieuse de Ranganatha de seigneur. Vaduganambi était dans le service de Ramanuja et a été engagé dans bouillir le lait pour Ramanuja de Swami. Vaduganambi a été demandé de sortir voir Ranganatha de Seigneur, dans la forme la plus belle avec les ornements etc. Vaduganambi a dit que Ramanuja de Swami continue avec son Ranganatha de Seigneur qui adore, comme s'il sort le lait gardé dans le poêle pour son Ramanuja de Swami de Seigneur, renverserait hors. Vaduganambi a considéré Ramanuja de Swami au-dessus de Ranaganatha de Seigneur et était la limite à son devoir sans ennuie pour oser hors avoir la vue de Ranganatha de Seigneur. Ainsi est la façon d'adorer un vrai maître par le disciple qui a considéré leur vrai maître même au-dessus de Dieu. Radhekrishna !

Dans une autre occasion, Ramanuja de Swami et vaduganambi traversaient une rivière à pied, qui était la ligne profonde. Vaduganambi portait les idoles de dieu divines étant adorées par Ramanuja de Swami et le padukas (le Soulier comme le porte-pied des jambes) de Ramanuja de Swami. Soudain la rose de niveau d'eau et Vaduganambi devaient porter les idoles et padukas de Ramanuja de Swami sur sa tête. Vaduganambi a gardé le padukas au-dessus des idoles adorées par Ramanuja de Swami. Quand Ramanuja de Swami a vu ceci, il a été ennuyé comme c'était un péché pour placer son padukas par-dessus les idoles adorées par lui. A quel Vaduganambi a dit que si les idoles de votre Dieux sont respectueuses pour vous, à moi comme un disciple le padukas de mon vrai maître est respectueux et le considère au-dessus de votre Dieu. Mon vrai padukas du maître est non moins grand que votre Dieu est. Ramanuja de swami a été étonné pour voir que l'étendue du dévouement de son disciple pour lui et ne pourrait rien dire. Tel est la façon qu'un disciple doit adorer le vrai maître. Radhekrishna !

Ainsi, un vrai maître est même adoré au-dessus du Dieu ultime. Radhekrishna !

Voyons plus de la grandeur de tels vrais maîtres dans les mises à jour pour suivre. Radhekrishna!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home