Radhekrishna
C'est unique dans l'Inde, la terre sainte, le lignage de vrai maître (Parampara de Gourou) est courant et le vrai maître est adoré et est adoré même au-dessus du Tout-puissant par les disciples dignes (Sathshishyas). Dans le dernier épisode, nous avions vu deux tels grands disciples, tel Swami Madhurakavi Aazhwaar et Valmiki sage. Les disciples innombrables ont suivi le vrai maître au noyau de ness parfait et ont éprouvé la présence divine à tout instant. Suivre au noyau de moyens de ness parfaits pour exécuter le sert de par le souhait du vrai maître sans a n'importe quelle soi-perception. Un stylo de fontaine ou un cahier gardé dans un coin de la pièce se repose là-bas lui-même à moins qu'il est enlevé de là-bas. Il n'a pas de désir de faire n'importe quoi de son propre. Un disciple doit être dans tel état pour faire le sert de par le désir du vrai maître sans a n'importe quelle seconde a pensé ou de ses propres idées.
Prahlada de passionné, le fils d'un le roi Hiranyakashibu de démon a été béni avec chante de nom du Seigneur par Narada sage quand il était dans l'utérus de sa mère. Prahlada, l'enfant de 5 années a été dérangé et a mis dans tous genres d'ennuis y compris mettre lui dans le feu, fait écraser par l'éléphant, a appuyé sur de la montagne. Prahlada de passionné n'a pas été déplacé par n'importe quel de ces actes de son père, Hiranyakashibu de démon, qui était contre adorer de Tout-puissant. Cependant, prahlada paisible de passionné était la place rapidement dans suivre l'instruction de Narada sage, de chanter le nom du Seigneur et avait la vision divine de Tout-puissant, juste à l'âge de cinq.
Dhruva, le fils d'un roi, conduit hors par sa mère d'étape encore, sur la bénédiction de Narada sage avait la vision divine de Seigneur, juste dans 150 jours de chante le nom du Seigneur. Dhruva enfant, ne savait rien sauf le prêche de son vrai maître Narada sage et chantait continuellement le nom du Seigneur avec dévouement. L'enfant a été béni avec la vision de Seigneur pour sa persévérance de suivre le vrai maître avec la foi absolue.
Vyasa sage, fractionner le grand “les Veda” dans quatre à savoir., l'Equipement, Yajur, Sama et Atharvana. Même alors il n'a pas eu le contentement et la paix et sur les instructions de Narada sages suivantes avec dévouement et sur l'écriture de Srimadh Bhagavatam seulement la consolation de découverte de cound et la paix. Ainsi un vrai maître est le l'un qui nous fait rend compte le but de notre habiter et LE ce n'est que que nous doit adorer et doit adorer au-dessus de Tout-puissant même.
Le vrai maître nous bénit pour chanter le nom du Seigneur et seulement est alors la réalisation de Tout-puissant. Donc, c'est pas étonnant que le vrai maître est adoré et est adoré même au-dessus de Tout-puissant.
Radhekrishna
0 Comments:
Post a Comment
<< Home