LE POURRAIT DU VRAI MAITRE
RADHEKRISHNA RADHEKRISHNA
Radhekrishna ! Puisque ces derniers mois, nous avons discuté le besoin pour un vrai maître (Sathguru). Dans ce monde matérialiste, tout est temporaire sauf le Dieu Ultime, qui est seul permanent. Quand l'un cherche des plaisirs dans les choses temporaires, il finit par avec les misères et les inquiétudes, plus tard se rendant compte que pareil n'est pas permanent. Le vrai maître (Sathguru) est le l'un qui soulève et montre le Dieu ultime au chemin dans atteindre, le nectar de plaisir permanent. L'importance et la grandeur de vrai maître sont expliqués dans les manières innombrables, trois dont est ci-joint donné : --
Dans la mythologie hindoue, “Brahma”, le créateur de l'univers entier, y compris le demi-dieu, est dans le virage créé du Divin naval de Vishnu de Seigneur, le Seigneur de tous Seigneurs et le Suprême.
Brahma, comme précédemment mentionné est le ‘le créateur » de l'univers entier. Vishnu de seigneur, le premier de tout protéger et soutient et Shiva de Seigneur aussi connu comme Maheshvara détruit. Ainsi, l'activité de création, la protection et la destruction sont occupé de par Brahma, Vishnu et Shiva. Le vrai Maître (Sathguru) est le seul l'un qui fait toutes ces trois fonctions choisit-transmis. Il atteint hors aux disciples, dans la création depuis Brahma, les protège des mauvais éléments depuis Vishnu de seigneur et détruit toutes mauvaises qualités telles qu'ego, la colère, l'haine, la convoitise etc depuis Maheshwara. Donc il est dit cela :
Gurur Brahma, Gurur Vishnu, Gurur DevO Maheshwara:||
Guru Sakshaath Parabramha Tasmai Shri GuravE Nama: ||
SENS :
est dans la réalité est les ULTIME et si salutations à Sathguru.
Narada de saint lui a montré la force dans le chante de nom du Seigneur c.-à-d. mémoire RAM. Ratnakar pauvre ne pourrait pas prononcer même le Rama de mot. Narada Maharishi, le vrai maître n'est pas parti et a mis infatigablement son effort et Ratnakar fait prononce le MARAMARAM de mot que contient le Rama de nom du Seigneur. Ratnakar déposant la foi absolue sur son vrai maître, Narada de Saint, a chanté et a avéré être le GRAND SAINT, Valmiki qui a écrit le plus grand épique, RAMAYANA.
Ainsi, un vrai maître fait même une poussière comme le voleur dans un grand sage tel que Valmiki.
Attendre les plus amples critiques dans les prochains problèmes.
RADHEKRISHNA RADHEKRISHNA
0 Comments:
Post a Comment
<< Home